A propos de moi

Je suis tombée sous le charme du Vaucluse et de ses villages, incomparables, authentique, de cette terre qui reçoit tout, l'eau du sous-sol et le soleil du ciel.

D'autres avant moi ont été envoûtés et ce n'est certes pas un hasard que des papes aient même décidés de s'y installer, laissant derrière eux un patrimoine architecturel inoubliable. Car dans chaque petit village de Provence, une église, un château, une fontaine raconte de la grande histoire...

Et même du temps des Romains, l'endroit était déjà réputé.


L'endroit ne vous laissera pas indifférent j'en suis sûre et c'est en visitant longuement chaque recoin du Vaucluse, en prenant le temps de flâner dans ses rues et d'admirer ce patrimoine unique sous un soleil que les plus grands peintres se sont acharnés à reproduire la lumière magique que vous pourrez le mieux apprécier.

Mon choix de séjour s'est arrêté sur Carpentras, tant cette petite ville de0000) habitants est agréable pour y séjourner. Entièrement piétonne de l'intérieur, elle regorge de vie, à-travers notamment son marché du vendredi, le plus célèbre de toute la région et ses petites rues étroites qui protègent du soleil brûlant en été.

C'est donc là que vous pourrez si vous le souhaiter passer un séjour de longue durée dans des locations saisonnière à bon prix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire